La presse en parle

 

MUSIQUE AL DENTE « Invités à plancher sur un même thème, trois dessinateurs de presse aguerris nous montrent ce qu’il advient quand la musique rencontre la gastronomie. En résulte un recueil hétéroclite, comique mais aussi poétique, et une expo qui réunit leurs œuvres originales »

 

MUSIQUE AL DENTE « Humour et dérision, soit plus d’une quarantaine de dessins pour se mordre de rire les papilles et d’une causticité salivante à point »

 

MUSIQUE AL DENTE « Pour changer des innombrables livres de recettes et autres guides, voici un recueil de 45 dessins d’humour préfacé par Yves Camdeborde qui célèbre la musique et la gastronomie »

 

MUSIQUE AL DENTE « Les auteurs de Musique Al dente n’ont qu’une case pour mettre en place une ambiance, raconter l’odeur alléchante qui émane d’une casserole ou le goût qui définit, avant toute chose, la cuisine et sa version plus artistique et musicale : la gastronomie. »

 

MUSIQUE AL DENTE « Vous l’avez compris, on ne peut que vous conseiller de vous choper ce bouquin sans prétention sorti aux Editions Les Professionnels de la Profession. »

 

LE RUGBY ET SA MUSIQUE « La partition sans faute vue par l’œil avisé de Clive Collins, frère… de Phil Collins. »

 

LE RUGBY ET SA MUSIQUE « Au sortir de cette mêlée a priori hétéroclite, un album à la fois profond et aérien, qui n’a pas besoin de mots pour exprimer la force et la dérision du jeu. »

 

LE RUGBY ET SA MUSIQUE « En bonnes feuilles, nous en avons extrait les images où le jazz passe de main en main. Le swing à l’aile, la vie est belle… »

 

LA FANFARE « Livre qui peut faire aimer la musique aux sourds»

 

LA FANFARE « Trois déclarations d’amour aux musiciens de l’ombre et à leurs éclats d’or. Pas une once de vulgarité : les arrangements sont classieux ! »

 

LA FANFARE « Un album plaisir à déguster…en silence »

 

LA FANFARE « A loger d’urgence dans la caisse du trombone… »

 

LA FANFARE « Un livre qui va faire du bruit ! Premier ouvrage loufoque d’une série consacrée à la musique. »